15.8.07

Théoriquement

Désinstitutionnalisons inconstitutionnellement les vendeurs de paroles qui pèsent nos argents
ILs ls n'ont ni la peine, la dégaine pour l'obole mais quémandent aux quatre ans le pouvoir de l'idole Théoriquement incorporés dans le processus systématique empiriquement constitués du seul facteur problématique, supputant des moyennes, des totaux nonobstant mon pourcentage. me pèse la touche du bilan.

La synthèse hypothétique du tableau effacé, un amas de poussière sur un meuble oublié,
la saleté qui témoigne des décisions, des choix, nous fait tousser, nous pogne, la vérité, laves-la!
ou au niveau, d'un point de vue, en perspective selon moi et si je ne m'amuse serais-je ivre?
je suppose et pressens de manière raisonnable qu'il y a moins de chaises que de gens à la table
Intrinsèquement enfouis aux tréfonds des abysses entre l'envie meurtrière et tous les petits vices, dans mon coeur, au-delà, ou moi même m'y perds,il y a une flamme, elle est faible mais encore espère.

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso.(If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada.If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).

07:04  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil