26.8.07

Chanson d'Ur -2007

Plus on est de mous, plus on plie.
Plus on est de fous, plus on prie.

Il était nos fois…

Supposant que je pose
en
succint
père ambigu
qui piste des repères bons
envers le vice
et vers quelques gnoses ou que diable en vers

Quand la chandelle de la conscience concocta une cromachonesque frime de contrôle
pour conquérir les ovaires
la plus sale de leurs guerres

Cesses!
Sais donc que pour ça que l'homosapienne raison mena l'homme plus d'une fois
même ma foi
à contraindre les femmelles
à mal traire leurs âmes, elles
s'accraire mille fois plus super
name
number
En spécial féroces fourmillons qui manquent de pot, de femmes

AH!
Tu sais
celles-là!
que l'on conscrit en code paranomoral
chatte tatouée,
rasée,
petites lévres percées
penses-y
pis pousses pas trop l'impie
pis dépenses pas tous tes saoûls pour ton zizi
parce que débarque de l'arnaque des contents d'êtres des hommes
je suis un humain
avec un tuyau qui pend sous mon nombril
le démontre à autrui comme la plus belle fille
l'amour
l'équilibre

mais
revenons à nos moutons
je suis mal
mais mieux
comme

ABRAHAM

le coeur ouvert comme la pierre angulaire sur l’effroi des mélancoliques gars de l’ère de nos archeogrands-pères.
J’espère que c’est pas clair
Ça m’étoufferait d’espoir

Étouffes- toé le cave!

Tousses, tousses, tous sur la liste noire
Tatoués de l’histoire
J’en fais avec vous la rencontre ce soir
Ayez pas porc!
Ça parle….

« Tout s’invente à Sumer sur la planète Terre
En formes d’écritures fragiles lignes impures

Quand les femmes de la terre,
de vraies mères,
Surent l’agriculture,
de nature

La peuplade prospère
Familles fières par delà les mères en mères
Protégés par de forts pairs plus poilus qui ne s’en soucièrent guère.
et……
un homme s’assoit si un chef l’assure,

C’est sûr
Et puis le puît
en plus du plein de pain au pied des murs d’une pseudo ville vilainement sûre,
Sécure
Trop sûr!
pis
Comme firent leurs pères orpaires sans armure
cette chasse naguère que pure nourriture
Devint gloire vulgaire sans mesure
Car les mâles n’ont guère d’allure
Quand pointe la pulsion plantant l’épine dure
À perpette
Une publicité de sa parfaite carrure
De dur
De dur,

Ô gros!

L’essentiel sexuel
Conquérir les mères dès que dure
La paix pour une pelure
Crève pour une pomme aux ordures

Et
à
dans‘terre
et ah dam!

Élever leur stature de voleurs trop sûrs
Prudemment dominer et panser les blessures
Pour prouver que la force forge aussi la culture
Idées en dictature
La grâce d'une bavure
De vainqueurs sans valeur ni futur
Un double, une devanture, une gageure
Con pris à mal par les femelles qu’il injure
Comme un cri qui se noie en frappant la figure

Et c’est ici dans cette histoire que les hommes se trompent
Non pas par leur faute mais parce qu’ils ont honte
Comme Adam en bédaine quand naquit sa conscience
Nés très violents envers le faible et l’autre, oui!
Des garçons ont compris vite que l’univers était vôtre,chéries!
et surtout et en tout et partout grand avec vous voyou je me vautre et sursaute comme la star cataclysmique entre deux gros interviews publiés en propagande péladoscrapo pop pute du jour nos québécoises sont bonnes
trop bonnes
pas connes
mais
faut pas leur faire savoir
qu'on le sait
faut faire fi
farfouiller futilement
on le sait
laissez!
faux!
Les Ché?

nom:
Faut léchez....croyez le don de jus de jambe que j'aime, que j'ai
tout un cas anovulable pour la princesse sur pilule que bien bas et bien pieu je pinai poliment pour plaire à ma patronne...pauvre poltron, pou de potence, ma matronne

OOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Or pour l’or leurs mères nos mâles renièrent
Gravement gais comme des dogues de guerre
Dressés pour la chasse aux trésors

Mettons que merci
beaux coups!

Grignottes ma queue formatée full-jouissance
petite cochonne confort-standard...reset-poulette prête et présente sa marque de bobette
mais scusé sont peut-être plote mais moi je suis propre et je baise pas bobinette en levrette
trop laitte
lettres

Dans les bleus bien eu besoin de toi pour que je me dépense
penses-y!
Zigonnes-pus, t'es dû
haine avouée

En amour
Une mer
Océan de savoir
Un univers sans mur
De la littérature

Aux bons soins des sacrants homères érudits qui jurent

Si la tête est à terre,
a-t-elle une fracture?


Mais la conquête est mère
Veilleuse sœur endure
et
ses chats
ont
chié.

Entre amis..
Nous sommes enfants de l’ère des dogmes qui rassurent
Dommage qu’un docte ne soit pas roi
Je banderais toute ma fêlure

Hominidés grégaires encore de circonstances
Prédateurs sans emploi face à la fuite des sens
Apôtres qui obtempèrent
Cirque de lumières
Sans ampère
Sujet d’un roi shiite..
À partir de là ça va vite

Simplicité du genre
Évaluer du ventre
La crainte de l’ovaire
L’Humanité en guerre hier
Et un homme en émoi car il a peur d'aimer"

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil